01 novembre 2006

L'avenir selon saint Atalli

Ce mardi 31 octobre 2006, Jacques Atalli nous a fait bien rire !
Monsieur a déclaré lors de son passage dans l'émission Ce soir ou jamais qu'il ne restera pas grand chose des écrits de Michel Foucault.
Je conseille à toute personne qui n'a pas vu la dernière demi heure de l'émission de chercher à la voir. Atalli y est encore plus pitoyable que jamais dans son rôle de Monsieur je sais tout.
En tout cas, après une telle sortie, cela ne m'étonnerai pas qu'il finisse par être confondu en ville avec BHL, car c'est du même tonneau, c'est à dire zéro !!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En effet, Atalli fut plus minable que jamais. François Cusset est resté très gentil avec lui je trouve. Il aurait pu le mettre minable en 3 mots. C'est dommage, mais en même temps je comprends Cusset, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et face a une fiotte, autant l'ignorer !

10:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Atalli est ce soir sur France cul. Une bonne émission de variété en perspective !

3:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Atalli est ce soir sur France cul. Une bonne émission de variété en perspective !

3:17 PM  
Blogger rosy123 said...

Really nice this site and moreover it is complete and easy to search. I thank you very much for these moments of relaxation.

voyance par mail rapide

11:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home