18 mai 2006

Les dessous de France culture

Replongez-vous dans l'ambiance des studios de France-Culture grâce au récit d'un invité, Maître Par Eolas, le 14 avril dernier. Du gorille à la porte, à l'hôte Nicolas Demorand en passant par un Slama pressé de partir, un Adler somnolant au fond du studio, un stagiaire groom de cet aréopage au garde à vous, et un Duhamel en vacances, délectez-vous de cette ambiance et priez pour ne jamais avoir à passer chez les vampires !

http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php?2006/04/14/329-les-dessous-de-france-culture

3 Comments:

Anonymous Agnès said...

En effet, le récit est consternant ! Le studio d'information de France-Culture fait froid dans le dos.

1:08 PM  
Anonymous Jacques said...

Ce réçit ne m'étonne pas. Je ne m'attendais pas à autre de la part de si doctes donneurs de leçons et si imbues d'elle même !

10:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wanna Be: Tous le monde veut devenir quelqu'un… Cela devient probématique car ce n'est tout simplement pas possible. Exister auprès de son microcosme (travail , famille, amis) voilà un objectif dur à atteindre mais réalisable et que beaucoup méprisent pour aller chercher une hypothétique célébrité. Oui, à notre époque ça à l'air facile d'être 'star' n'importe quel connard ou connasse peut avoir son moment de notoriété mais la légitimité, elle, elle vient avec le temps… Privilégier l'ambition au rêve, travailler sans relache, écouter et ne pas juger, aimer et donner, se battre, se relever, accepter, sont les clés du succès… Tout dépend de ce qu'on cherche à gagner, une vie ou un miroir aux vanités. http://jetsociety.wordpress.com/

2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home